Les Volontaires du Savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Volontaires du Savoir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours d'eloge à Timoatlante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timoatlante
Gardien du forum
Gardien du forum
Timoatlante


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/04/2007

Concours d'eloge à Timoatlante Empty
MessageSujet: Concours d'eloge à Timoatlante   Concours d'eloge à Timoatlante Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:23

Je donne 50 courones a celui qui me fera la plus belle eloge ^^ Je choisirais a partir de 5 eloges minimum.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
membre novice
membre novice
muchie


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

Concours d'eloge à Timoatlante Empty
MessageSujet: Re: Concours d'eloge à Timoatlante   Concours d'eloge à Timoatlante Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

ça va les chevilles ??

-------

ô grand maître de l'internet qui fait des merveilles avec les pixels et les bits, abreuve nous de ton immense savoir, fais-nous découvrir des giga oubliés et saoule -nous de ton flood incommensurable d'intelligence !!!


---
ça suffit comme ça ???

Edit de timo: en effet c'est pas mal du tout ma fille^^ j'attends de voir les autres propositions, mais je savais qu'un peu de provoc me donnerais des reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
pop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2007

Concours d'eloge à Timoatlante Empty
MessageSujet: Re: Concours d'eloge à Timoatlante   Concours d'eloge à Timoatlante Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:28

ö timoatlante, jôli émergumène, avec ton narcisisme si puissant, et ta panoplie de messages à flooder, et ta création de concours, si.. si... passionants, tu es une joie pour moi de vivre !!!!!!


C'est bon comme sa? ptdr


Edit de timo: ce n'est pas mal non pluuus...Je commence a apprecier ce concours..Le choix va etre difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
muchie
membre novice
membre novice
muchie


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : régnié-durette
Date d'inscription : 08/04/2007

Concours d'eloge à Timoatlante Empty
MessageSujet: Re: Concours d'eloge à Timoatlante   Concours d'eloge à Timoatlante Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:49

faudrait plus de participants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'eloge à Timoatlante Empty
MessageSujet: Re: Concours d'eloge à Timoatlante   Concours d'eloge à Timoatlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'eloge à Timoatlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timoatlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Volontaires du Savoir :: La place publique :: L'arène-
Sauter vers: